Benjamin Moreau

Benjamin Moreau.jpg

Costumier, il poursuit plusieurs collaborations avec la Cie des Hommes Approximatifs, Caroline Guiela Nguyn, Andromaque, Se souvenir de Violetta, Le bal d'Emma, Elle Brûle, Le Chagrin, Saïgon, Fraternité -contes fantastiques I,II avec David Geselson, Le silence et la peur, Ceux qui dansaient, avec Yngvild Aspeli, Moby Dick, Dracula, une Maison de Poupée, avec Marc Lainé, Nosztalgia Express, Au travers de la gorge avec Richard Brunel au théâtre, J'ai la femme dans le sang, Les criminels, Avant que j'oublie – scénographie et costume- , En finir avec Eddy Belleguelle – scénographie et costume- , Roberto Zucco, Certaines n'avaient jamais vu la mer et à l'Opéra, Le cercle de Craie, avec Thomas Quillardet, Une télévision française, avec la cie du théâtre déplié, Adrien Béal, Visite au père, Récits des événéments futurs, Perdu Connaissance, Féria avec la cie Espace Commun, Julien Fisera, Eau Sauvage, Opération Blackbird, Un Dieu un animal, L'enfant que j'ai connu, avec la Cie Coup de Poker, Guillaume Barbot, Anguille sous roche, Alabama Song, avec Boutaïna Elfekkak& Abdellah Taïa, Comme la mer mon amour, avec laCie du Détour, Laure Seguette et Agnès Larroque, Les femmes Savantes, On vous raconte des histoires, la Cie Hôtel du Nord Lola Naymark, Pourtant elle m'aime, Les rues n’appartiennent en principe à personne, et Cie Nasser Djemai, Vertiges, Cie The Lane, Clara Simpson, Ombres, Delphine Hecquet, Nos solitudes et la Cie des Brigands, Yes!


Il est intervenu à l'école des arts décoratifs de Paris, l'ecole d'architecture de Nantes, la faculté de Besançon en art du spectacle, le DMA costumier Diderot-Lamartinère de Lyon et le lycée Notre Dame de Sion d'Istanbul.